La Prophétie de La Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie de La Flamme

Après trois cent ans ... enfin, nous les avons trouvé. Les Élus de la Flamme. ceux qui nous ramèneront au firmament sont devant nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Puisqu'il en faut une première...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzerra
Gardienne de la Flamme
Lyzerra


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 25

Puisqu'il en faut une première... Empty
MessageSujet: Puisqu'il en faut une première...   Puisqu'il en faut une première... Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:48

Bonjour, bonsoir ~
Ça fait plusieurs jours que j'ai introduit ce topic mais comme personne n'a encore fait le premier pas, je me lance.

Vous pouvez m'appeler Lyzerra. C'est un pseudo qui me colle à la peau depuis des années, et je m'identifie à celui-ci énormément (des membres de ma familles et des amis m'ont appeler Lyz a plusieurs reprises sans que ça ne les gène)
Je viens de prendre 19ans. Et je suis, et bien, une femme ! Et je vous assures que ça ne donne pas que des avantages.

J'avoue être bornée, gamine sur les bords, capricieuse et légèrement perfectionniste quand ça me tient à cœur. Et pourtant, je pense être un minimum sympathique et gentille. Je m'assure d'être toujours poli, sauf si on ne me respecte pas quelques fois d'affilés (faut pas pousser mémé dans les orties non plus)

Sinon, j'aime la lecture, l'écriture, les jeux (de rôle, vidéos, de plateau), les pâtes, la crème fraiche et les langues étrangères et d'autres.

Ah ! Et j'ai connu le forum car Lyra l'a fait pour moi (je ne fais que te citer !)

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il en faut une première...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie de La Flamme :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: